Pixelz hOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la zone graphique par V'ictor
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla boutique zelda retexture
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de graph' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

Besoin de graph' ! Empty
MessageSujet: Besoin de graph' !   Besoin de graph' ! I_icon_minitimeLun 9 Jan - 5:01

DOnc salut, c'est pour un forum, et non une team ! Donc pour un forum de jeux vidéo donc je voudrais:

-Un fond étoilée (en gros de l'espace)
-Une bannière avec deux Yoshi sur chaque cotés de la couleur de mon avatar sur la TR et sur la bannière marqué Yoshi's Gamer's de la couleur de mon avatar sur la TR. Pour ce qui est du fond, plutôt cosmos (aussi de l'espace en gros)
-Un new, no new et lock et un qui est en ligne, après il me faut aussi tous ce qui est bouton (Mp, off, forum, portail, nouveau (pour poster sur le forum) et tout ça, je sais ça va prendre du temps, mais je peux attendre !)


Si la couleur cosmos est tout c'est impossible je voudrais:

-Un fond bleu cyan ou bleu clair/blanc ou bleu foncé/bleu cyan
-Une bannière avec deux Yoshi sur chaque cotés de la couleur argent (en gros gris) et sur la bannière marqué Yoshi's Gamer's de la couleur argent (encore en gros gris xD) pour ce qui est du fond, bleu cyan ou bleu clair/blanc (ca dépent du fond du forum)
-Un new, no new, lock, un qui est en ligne et tout ce qui est bouton (cités plus haut et il y en a encore plein.

Pour ceux qui est de l'instalation des graph's, je te passe le lien de mon forum en MP sur la TR et si je n'y arrive pas tu pourras me le faire peut être ^^



Désolé de toutes les fautes mais je suis préssés. Et quand je dit genre "bleu cyan/blanc", ca veut dire les deux en même temps, bref si tout cela n'est pas possible, ce n'est pas grave, je sais que tu est un bon grapheur, alors je pense que même comment tu feras, ça sera juste trop beau !! PS: Tu n'est pas obligé de me passer ou faire tout d'un coup, tu peux me passer genre demain le qui est en ligne et une semaine plus tard la bannière, bref a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 2991835
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

Besoin de graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de graph' !   Besoin de graph' ! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 5:42

ok' d'acc' je vais regarder ça mais ça prendra un peu de temps tout de même.
Mais t'inquiete pas, je posterais les graph' un par un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

Besoin de graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de graph' !   Besoin de graph' ! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 5:56

Merci beaucoup, j'ai enfin trouvé un grapheur sympa et pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 2991835
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

Besoin de graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de graph' !   Besoin de graph' ! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 6:36

Ha oui et voudrais juste que tu me passe les dimension et les images qui constitu le forum si tu vois de quoi je veux parler.
Comme ça, j'irais plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

Besoin de graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de graph' !   Besoin de graph' ! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 8:05

Pour cela, rien de plus simple il suffit d'allez voir sur mon forum: yoshis-gamers.xooit.com je suis un peu préssé je ne peux pas les dires vraiment désolé, ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 2991835
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

Besoin de graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de graph' !   Besoin de graph' ! I_icon_minitimeMer 11 Jan - 5:28

okey, juste pour le fond au moin. Parce qu'au pir, le reste, je peux me debrouiller mais le fond, j'ai absolument besoin que tu me dise plz.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

Besoin de graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de graph' !   Besoin de graph' ! I_icon_minitimeMer 11 Jan - 7:51

Ok, alors pour le fond, je te passe ça demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

Besoin de graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de graph' !   Besoin de graph' ! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:27

Alors:

Ca fait du 3000 x 3000
Revenir en haut Aller en bas
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

Besoin de graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de graph' !   Besoin de graph' ! I_icon_minitimeSam 14 Jan - 4:00

A locker j'ai fermer mon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

Besoin de graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de graph' !   Besoin de graph' ! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 5:59

Et ben plus à locker, j'ai encore besoin des graph's Xd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 90
Points : 2991835
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : 69270

Besoin de graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de graph' !   Besoin de graph' ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:30

ha tres bien dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://pixelz-hone.forumgaming.fr
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

Besoin de graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de graph' !   Besoin de graph' ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:22

Alors il me faudrais:

-Une bannière, du 758x153, avec un fond bleu cyan ou blanc, deux Yoshi en argent sur les cotés et écris: Yoshi's Gamer's en argent
-Un no new, new et lock,
-Un qui est en ligne avec marqué: Qui est en ligne ? (comme toujours xD)
-Les boutons new message et tous les autres, ca pas obligatoirement ^^ Sinon ca ferait vraiment trop de boulot

Donc mon forum est bleu et blanc, donc je pense que tu vois un peu comment sa sera le fond des autres images ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

Besoin de graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de graph' !   Besoin de graph' ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:23

Et pour les boutons c'est genre: Forum, Messagerie, Connexion, Déconnexion, Portail et tout sa, les trucs pour poster un nouveau message/sujet, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de graph' !   Besoin de graph' ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de graph' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum au graph' de PH
» besoin d'un emulateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelz hOne :: graph'z hOne :: Forum'z hOne-
Sauter vers: