Pixelz hOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la zone graphique par V'ictor
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla boutique zelda retexture
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's

Aller en bas 
AuteurMessage
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's Empty
MessageSujet: MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's   MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's I_icon_minitimeMer 11 Jan - 8:17

Je savais pas ou poster le sujet, désolé...

Bref, alors je posterais mes idées demain midi, je pense pas pouvoir tous poster en un seul jour, désolé encore et encore merci pour ta collaboration vivi.
Revenir en haut Aller en bas
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's Empty
MessageSujet: Re: MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's   MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:24

Voilà, donc déjà tu va me dire si c'est possible tous ça, si ce n'est pas possible, tu peux faire le scénario toi même tant que c'est avec des Yoshi. Alors voici ce que j'ai pu poster aujourd'hui:



Alors au tout début on choisi le perso et tout, on peut choisir:

-La couleur du Yoshi,
-Son nom,
-La couleur de ses yeux,
-Déjà tout au début on est un bébé Yoshi,


Ensuite, un peu le scénario du début du jeu:


Tout au début du jeu, notre bébé yoshi dort tranquilement quand tout d'un coup, on l'enlève et quand il se réveille il se retrouve dans une prison, la prison est entourer de lave et on voit au loin un chateau, au début on doit trouver le moyen de sortir de la prison, mais trop tard, le patron du chateau arrive et nous embarque pour nous dire quelque chose d'important, ce n'est pas un méchant, au contraire il veut nous aider, car la fin du monde est proche, et on est l'heureux élu qui puisse empecher ça.


Chapitre 1 plus tard, parcontre après tu peux rajouter des détailles et tout ça, pour rendre le jeu + classe car c'est du multi bien sur ^^ Pour les armes, ca arrive plus tard, donc rajoute vraiment beaucoup de chose classe pour le prologue, il faut qu'il soit assez long, si j'ai pas d'idée pour le scénario, ca sera un jeu d'aventure-combat avec des yoshi, bien sur on peux construire des batiments et tout ça. J'ai pas trop eu d'idée pour le début, mais je pense que tu peux completer le prologue, bien sur au ca marche quand on passe au prologue et tout ça, essaye juste de pas faire de faute d'orthographe pour le jeu, voilà merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's Empty
MessageSujet: Re: MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's   MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:30

Le prologue est faux, ya que ce qu'on peux choisir au début qui est bien, après tout faux, juste que le nom du jeu s'apelle:



Yoshi's Adventura
Revenir en haut Aller en bas
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's Empty
MessageSujet: Re: MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's   MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:59

A locked, je refait un topic, + classe que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's Empty
MessageSujet: Re: MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's   MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG du forum Yoshi's Gamer's
» Un MMORPG en construction
» forum au graph' de PH
» foire aux questions
» pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelz hOne :: l'administration :: office du forumeur.-
Sauter vers: