Pixelz hOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la zone graphique par V'ictor
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla boutique zelda retexture
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MMORPG du forum Yoshi's Gamer's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

MMORPG du forum Yoshi's Gamer's Empty
MessageSujet: MMORPG du forum Yoshi's Gamer's   MMORPG du forum Yoshi's Gamer's I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:20

Voilà, déjà, je veux bien finalement que tu fasses les scénarios, en multi ya genre: Des serveurs, donc en gros dans un serveur on construit des villes, des batiments, des marchés, cinéma, on et tout ça, aussi des touches battlefield 3, donc des véhicules, des armes, des badges, des armures, il y a beaucoup d'objets et tous !! Donc de toute façon, au début du jeu, avant de pouvoir jouer, vous devez crée votre Yoshi, donc au début, vous êtes un bébé Yoshi de 1 ans, à 5ans, vous deviendrez un Yoshi normal, bien sur faut pas attendre 5ans pour être un Yoshi hein ! Donc ce que vous pouvez choisir au début:

-La couleur de votre bébé Yoshi,
-La couleur de ses yeux,
-Son prénom,
-Sa bouche et tout les autres détailles, après vous devez débloquez vos habits

Bien sur, il faut que ça soit possible, sinon, fait ce qui est possible vivi ^^

Bon parcontre, les scénarios comme j'ai dit doivent être assez long, pour le solo, 25 chapitres. Après pour les serveurs c'est nous qui les crées. Parcontre pour les chapitres du solo, poste les ici pour que je voyent un peu le genre de ce que ça va être stp ^^ Je le sens bien tout ça, quand il sera crée ca sera trop bien je pense, bon bye ! Encore merci merci merci beaucoup !!! snif
Revenir en haut Aller en bas
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

MMORPG du forum Yoshi's Gamer's Empty
MessageSujet: Re: MMORPG du forum Yoshi's Gamer's   MMORPG du forum Yoshi's Gamer's I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:20

Désolé du double post mais j'oublie le nom du jeu:


Yoshi's Adventura
Revenir en haut Aller en bas
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

MMORPG du forum Yoshi's Gamer's Empty
MessageSujet: Re: MMORPG du forum Yoshi's Gamer's   MMORPG du forum Yoshi's Gamer's I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:21

Vraiment, vraiment, vraiment et encore vraiment désolé du triple post, mais je ne vois pas la fonction éditer... Je viens dire: J'aimerais aussi qu'il y est les animaux et objets pour animaux, manger, jouets, etc...
Revenir en haut Aller en bas
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

MMORPG du forum Yoshi's Gamer's Empty
MessageSujet: Re: MMORPG du forum Yoshi's Gamer's   MMORPG du forum Yoshi's Gamer's I_icon_minitimeSam 14 Jan - 4:01

Plus besoin de tous ça, je ferme mon forum. Si tu as besoin d'aide pour le tien, n'hésite pas à me contacter sur la TR !
Revenir en haut Aller en bas
YoshiGold




Messages : 18
Points : 2701227
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

MMORPG du forum Yoshi's Gamer's Empty
MessageSujet: Re: MMORPG du forum Yoshi's Gamer's   MMORPG du forum Yoshi's Gamer's I_icon_minitimeLun 16 Jan - 5:59

Plus à locker, encore besoin de ce superbe MMORPG que tu va nous faires ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
clovyx69*

clovyx69*


Messages : 16
Points : 3965814
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 25

MMORPG du forum Yoshi's Gamer's Empty
MessageSujet: Re: MMORPG du forum Yoshi's Gamer's   MMORPG du forum Yoshi's Gamer's I_icon_minitimeMer 5 Juin - 4:41

c'est vraiment 0 ton forum vivi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG du forum Yoshi's Gamer's Empty
MessageSujet: Re: MMORPG du forum Yoshi's Gamer's   MMORPG du forum Yoshi's Gamer's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG du forum Yoshi's Gamer's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG pour le forum Yoshi's Gamer's
» Un MMORPG en construction
» forum au graph' de PH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixelz hOne :: l'administration :: office du forumeur.-
Sauter vers: